Chambre en carton


Après bien des tergiversations, je me suis lancée dans les meubles en carton. Voici ceux que j’avais fabriqués pour notre chambre.

Bout de lit : inutile, comme il se doit. C’est vraiment ma première réalisation et j’y ai passé un temps fou ! C’est avec ce meuble que j’ai découvert le papier népalais et que j’ai commencé à découper et coller des dizaines de petits morceaux : j’aime bien l’effet de nuances et transparences, mais, c'est long.
C'est du solide : d'abord testé par le chat... puis par ma filleule... puis par l'un de mes fils... et même par moi, c'est dire...
Premier chevet : entièrement recouvert de papier népalais, et pour la première fois, des tiroirs…
Deuxième chevet : Tiens, des cœurs ! Ceux-ci sont découpés dans de la tapisserie. Fond violet peint.
Voili, voilou : j’ai trouvé acheteuses avant de quitter mon territoire natal. Merci les copines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser votre message ici...

blogger