Faire le joli cœur !

Étagère cœur

Pour une demoiselle, jolie comme un cœur, qui a pointé le bout de son nez, il y a quelques mois déjà. Et moi, une étagère de cette forme, j’y mets tout mon cœur.
J’ai le cœur à l’ouvrage, je vous passe le découpage du carton, la coupe et mise en place des traverses, le collage, le kraftage (Je connais tout ça par cœur)… Le voici enduit et presque poncé.
Pour le choix des couleurs, je m’en donne à cœur joie : rose, parme, en harmonie avec la chambre de miss Jade. Peinture et papier népalais pour l’extérieur, tapisserie dans les tiroirs à trésors.
Et la déco : difficile de choisir dans toutes mes fioritures. J’y vais de bon cœur, mais il faut savoir s’arrêter avant le "trop"… pour que ce soit parfait (mes chevilles?… oui, ça va, merci). Boutons de tiroirs en bois.
Voili, voilou : j’ai le cœur léger, mission accomplie. Mais c’est le cœur battant que j’apporte mon présent, pour lequel, j’espère, il y aura un coup de cœur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser votre message ici...

blogger