J'adore faire du lèche vitrine...

Merci Belle Maman d’avoir effectué le transport de cette vitrine, dégotée sur le bon coin, mais un peu loin de chez nous.
Mes verres étaient toujours dans des cartons, attendant notre deuxième déménagement de l’année (mais définitif, cette fois).
Evidemment, je ne vais pas la laisser telle quelle !
Toujours les mêmes étapes : lessivage, ponçage, sous couche, couche de fond. Égrenage léger de la peinture entre chaque couche, pour un effet "velouté " au toucher.
Maintenant, ce que je préfère, la déco. Gris plus soutenu pour le tour et les dessins. Grande romantique, je n'avais pas peint de coeurs depuis longtemps, alors, GO !
A l’intérieur, maintenant : choix d’une tapisserie, très lumineuse, dans des tons de gris aussi. Peinture gel transparent pailleté sur le gris clair, étagères recouvertes de tapisserie.
Voili, voilou : Chéri, t’as pas soif ? J’ai retrouvé les verres à whisky.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser votre message ici...

blogger