Servi sur un plateau

Avant la création de ce blog, j’ai réalisé quelques plateaux en carton. Je n’ai donc que des photos "fini". Mais, j’ai tout de même envie de vous les montrer, avec quelques explications. Tous sont vernis de manière à supporter un essuyage au chiffon humide.

Plateau cœur : recouvert de morceaux de filtres à café, colorés avec d’anciennes encres d’imprimantes.
Première vente "cartonnesque" : merci Michel.
Plateau bouche : pour dire "je t’aime" à une personne qui m’est très chère. Plusieurs couches de papier de soie, qui donnent cet effet.
Plateau petit beurre : photos de petits beurres plus ou moins grignotés, collées sur de la tapisserie, capsules de café écrasées sur le tour.
Voili, voilou : c'est bientôt l'heure de l'apéro du thé, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser votre message ici...

blogger