Bonne nuit, les petits !

Le cosy de Cosette

Meuble complètement désuet, que l’on ne voit plus dans sa fonction première. Dégoté sur le Bon Coin, comme d'hab. Un peu dur de le transporter dans ma voiture car 2 m de long, mais quand on veut, on peut. Et, je voulais !
Chic, presque pas de surfaces arrondies. La ponceuse va faire son office. Voisins, fermez vos fenêtres, car je vais faire du bruit et de la poussière. Pour une fois assez rapide. Quelques petites touches de pâte à bois. Pattes raccourcies pour la stabilité.
Choix d’un blanc immaculé, en peinture de fond, avec égrenage entre les couches.
Les dessins, sans pochoirs, sont réalisés à la peinture argent. C’est le plus long, car je ne suis pas experte en la matière, et il faut s’appliquer.
Et c’est ainsi que le vieux cosy tout moche s’est transformé en console.



Voili, voilou : pour aller avec la mini commode ci contre. Mais ces deux-là m’ont quittée pour d’autres lieux, sniff !

1 commentaire:

  1. Je reste sans voix quand je vois de vieux meubles devenir de jolis meubles. La guirlande de fleurs est une réussite. Compliments.

    RépondreSupprimer

Laisser votre message ici...

blogger