C'est pas pour rien que c'est dans "bla bla"...

En attendant de compléter mon alphabet des trucs et astuces, juste de quoi rire lire un peu… Petit calcul mathématique : déjà 5 astuces pour 26 lettres, ça frôle les 20 %, c’est pas si mal. Et puis, je ne veux pas bêtement recopier des idées vues et revues.
N'oubliez pas d'aller directement sur la page trucs et astuces, là au moins, c'est du "lourd", testé et approuvé !

A… comme : 
déjà complété, z’avez ka aller voir.
B… comme : 
bientôt une trouvaille sensas.
C… comme : 
comment vous dire… certainement incessamment sous peu.
D… comme : 
dur, dur.
E… comme : 
eau tiède, vous connaissez, je pense, c'est pour ça que j'ai pas écrit le procédé.
F… comme : 
fil à couper le beurre, c'est pas moi qui l'ai inventé.
G… comme : 
grrr, c’est pas faute de chercher.
H… comme :
hiatus véritable entre mes envies de vous communiquer un truc (même petit) et la triste réalité…
I… comme : 
idée de génie. Quand une idée est bonne, elle fait son chemin toute seule.
J… comme : 
je cherche désespérément, vous pouvez me croire !
K… comme : 
kleenex, il va falloir les sortir si je continue à ne rien avoir à vous proposer.
L… comme :
Lépine, celui du célèbre concours des inventeurs, mais pas dans mes connaissances !
M… comme :
mouais, pas évident...
N… comme :
déjà complété, et c’est pas un truc à la noix !
O… comme :
ouille, aie… rien, mais ça va pas tarder.
P… comme :
pain … pon, pin-pon, pin-pon.
Q… comme :
excusez moi, mais j’ai horreur de parler vulgaire ! 
R… comme :
restons calme, je vais rattraper mon retard.
S… comme : 
silence, je cherche et qui cherche trouve, c’est bien connu.
T… comme : 
tapisserie... : la faire, c'est pas terrible, allez plutôt lire mon truc.
U… comme : 
utile, pratique, facile, je m’y atèle.
V... comme :
vous avez testé ? Alors ?
W… comme :
wapiti, c’est tout ce qui me vient à l’esprit présentement, c’est pas demain la veille que vous aurez un truc sur le wapiti !
X… comme :
xylophone : une idée qui fera du bruit.
Y… comme :
yaourt, je pédale en plein dedans, mais nada, rien, pour l’instant.
Z… comme :
Zorro est arrivé, hé, hé : mais il ne m’a rien dit à part "Zut". Les bonnes manières se perdent.
Voili, voilou : c'est fini. Quand je pense que l'alphabet russe a 35 lettres... Je me suis  bien amusée, même si Chéri vient de me susurrer de faire attention à ne pas devenir addict de mon blog. (c'est le camembert qui se moque du roquefort, non ?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser votre message ici...

blogger