Badaboum...

Chute du mur...

Alors que Chéri commençait à bien se repérer dans la maison, désagréable surprise ce matin : presque tout a chu dans l’évier… Et comme, il ne se lève jamais la nuit, c’est bien tombé  " tout seul ". (précision juste pour calmer les méchantes langues trop bien pendues qui auraient pu imaginer ou croire que...)
"On" m’a tout de même suggéré de ne pas le remettre, c’est dire si "on" trouvait ça beau ! (non, ce n’est pas Chéri, qui vivant avec moi à temps plein, connaît par cœur ses droits et devoirs, article 6 en l’occurrence...
Je réalise donc un support en cartons contrecollés, recouvert de papier de rénovation pour murs, puis  2 couches de peinture, pour servir de nouveau cadre à mon mot… Non, mais !
Et là, je dégaine à nouveau le pistolet pour recoller les bouchons entre eux, pour ceux qui n’ont pas tenu le coup durant leur chute et ensuite coller le mot complet sur le support.
Cette fois ci, ce sera de vrais trous dans le mur pour (re)fixer le cadre…

Voili, voilou : surveillance constante, tout va bien !

1 commentaire:

  1. Et la photo du cadre fixé au mur ?! Tu titilles notre impatience...

    RépondreSupprimer

Laisser votre message ici...

blogger