C’est à vous, série 3 !

Les irréductibles

Marijo : "biscornu", appliqués et doudous...
Je vous livre ce qu'elle m'a écrit : "Voici ma dernière création : le biscornu qui ne sert à rien mais dans lequel on peut quand même enfoncer ses épingles de couturière pour ne pas les égarer. Les froids dimanches de février ont quand même une utilité".
Pour ces merveilleuses fleurs appliquées sur du linge de lit : patrons maison, et beaucoup de minutie et de soin pour les coudre ( quoique, à mon avis, après la dentelle et la broderie, ça doit sembler vraiment "fastoche"). Elles sont belles et originales et nous emportent vers le soleil...
Et pour rester dans la couture, des doudous, encore des doudous, tout doux.
Merci Marijo...

Françoise : n’a pas lâché sa couture, mais comme Pâques c’est presque bientôt, maintenant, la voici lancée dans une déco de table. On se croirait dans le jardin !
Et dans le jardin il y a parfois des galets, mais  pas aussi beaux que ceux-ci. Entre nous, j’ai la joie d’en posséder 2 de cette belle collection très réussie.
Pour terminer cette série, encore  de la peinture, je n’ose pas compter les points ! 
C'est le genre de lézard, margouillat ou gecko... que l'on doit trouver dans la chambre de Marijo !
J’adore, merci Françoise.
Alors, z'êtes comme moi... impatient(e)s... Et pourtant, il va falloir attendre un peu avant la prochaine !

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser votre message ici...

blogger