Allo ?

Support téléphone portable

Avant... (mais c'était avant...) j'avais ce modèle, hyper "girly", mais pas hyper fonctionnel... Depuis que j'ai un portable, quand je le recharge, le fil et le téléphone traînent…


En regardant , j’ai bricolé,  moi aussi, hyper rapidement un support, mais avec une petite astuce. Regardez donc…
Le magnifique précieux flacon vide et ses formes hyper galbées :
Le dessin hyper mathématique et précis de la découpe, après avoir coupé le haut :
La découpe  hyper minutieuse aux ciseaux et cutter :
La sublime déco hyper personnalisée, aux feutres "pocsa" :
L’astuce range fil, hyper pratique et personnelle : (Non, vous n' êtes pas hypermétrope, la photo est un peu flou artistique)
La mise en place hyper rigoureuse du fil :
Et, enfin, l' utilisation hyper branchée : 

10 mn de taf et encore, c’est parce que je ne savais pas comment "décorer" ! A vous de jouer… :
Voili, voilou : prête à téléphoner et pas pour poser un lapin !!

3 commentaires:

  1. Je suis bluffée par l'efficacité, surtout en situation ! très judicieux ! Le motif est perfectible... si, si ou alors uni assorti à la couleur du mur...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai perdu ton 06 (hi hi hi)

    RépondreSupprimer
  3. ah oui, j'avais djà vu cette astuce, très sympa ta version!

    RépondreSupprimer

Laisser votre message ici...

blogger