C'est tout vous, série 12

Tout nouveau, tout beau !
C’est la rentrée des copines

LN et ses petites pochettes gourmandes récup…
Enfin, récup, achetées exprès, oui !!… Je sais qu’elle se sent obligée de dévorer le contenu avant de sortir sa machine à coudre. Un petit rond de velcro autocollant pour fermer.
Celle ci, c'est la mienne... reçue en cadeau. J'adooore les "Michoko", mais ce n'est pas moi qui les ai mangés...

Françoise, toujours dans la peinture… Après porte et fenêtres de sa maison, du plus délicat, dans la chaleur des pays chauds.

Couleurs de savane…


Marijo se dore la pilule au soleil corse, et l’a bien mérité ! Quel travail ! Pas moins de 70 longues heures pour terminer cette merveille.
 Elle ne m'a envoyé qu'une photo, mais c'est bien trop peu pour admirer, alors j'ai agrandi quelques détails. (non mais !)

Et tout de suite de la part de Françoise sur ce chef d’œuvre : 
"Je pense que tu as reçu la dernière oeuvre dentelle de Marijo. Quand tu la mettras en ligne, tu pourras ajouter mon commentaire illico : travail fabuleux, de la patience, de la minutie. Mes félicitations à la reine de la dentelle !". (Je ne peux qu'approuver!)
Bravo à vous et un grand merci d’alimenter cette rubrique…

A bientôt

4 commentaires:

  1. Quand je pense tout ce que j'ai dû manger sachant que j'ai encore-des-sachets-en-stock-à-coudre... eh bien je préfère prendre un ourson. et toc.
    Allez je lui dit : "les photos rendent super !"

    RépondreSupprimer
  2. Je me demande si les pochettes faites avec les paquets de sucreries sont doublées.
    Est-ce que ça marche aussi avec les feuilles d'impôts (locaux, fonciers et sur le revenu, là, tout le monde peut sortir sa machine!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, oui le sachet de bonbons ou "papier choisi" sera glissé dans une pochette plastique transparente avant mise au bon format, puis couture !

      Supprimer
  3. Je comprends pourquoi tu nous fais manger autant de bonbons au bureau mh!!

    RépondreSupprimer

Laisser votre message ici...

blogger