Tacos et sombrero…

Au pays des Maya l’abeille.

Si je vous dit téquila et tortilla, ça vous parle ??

Allez !
Cliquez donc ici, pour vous mettre dans l’ambiance.

A l'heure où vous lisez ce message, nous, on y est déjà.
Mais, comme je pense à vous tous les jours, je vous ai préparé quelques articles à paraître pendant mon absence. C'est pas trop sympa ça ?
Alors, n’oubliez pas de passer me voir, et laissez moi un commentaire, cela me fera TRÈS plaisir.

Voili, voilou : inévitablement, je vais faire de gros progrès en espagnol !




2 commentaires:

  1. Olà l'ambiance !! que manges-t-on, que voit-on, que bois-t-on ? là-baaasss ? Bon séjour !

    RépondreSupprimer
  2. En direct du Mexique :
    Comment ramasse-t-on les papayes ? Avec une foufourche (hi hi hi)

    RépondreSupprimer

Laisser votre message ici...

blogger