Venez donc à la pêche avec moi !

Hé, hé, je suis bien contente que certain(e)s aient "mordu" à l'hameçon de mes délires du premier avril !
*** Merci de vos réponses ***
Voici les poissons cachés dans mon histoire : 

J’abandonne le navire ! Je me bar

J’ai reçu une série de commentaires qui m’ont laissée muette comme une carpe...
J’ai passé l’âge de me faire traiter de morue ! ... 
J’ai essayé de tendre une perche à mes détracteurs, mais les injures sont passées en vitesse turbot !...
Dorénavant, je préfère rester dans l’ombre. Mais je plie et ne romps pas (ça me rappelle une fable... Le loup et l'agneau ?  Ah non, le chêne et le roseau... ). 
Je change donc de lieu de blog et ne donnerai pas ma nouvelle adresse aux gorets qui m’ont fait du mal, ce sera en comité restreint ! (Ils n'iront pas au paradis, j'en parlerai personnellement à saint Pierre)...

Et pour notre (pisci)culture générale, voici leur photo...

BAR
CARPE
MORUE
PERCHE                                              TURBOT
OMBRE
                        PLIE  


LIEU

LOUP
GORET (dur, celui là, hein !!?)
                           
SAINT PIERRE
Voili, voilou : A bientôt ! 

2 commentaires:

  1. "AUCUN COMMENTAIRE" faut dire qu'après tout cela c'est dur...

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que je n'avais pas trouvé toute la ménagerie : j'ignorais l'existence du goret sauf celui qui se transforme en boudin et quelle bonne idée d' avoir joint le trombinoscope. Bonne pêche et bonne friture.

    RépondreSupprimer

Laisser votre message ici...

blogger