NOËL...


Que ce soit à force d’en parler, ou plus justement... 

INEXORABLEMENT ... on y arrive est!
La plupart des gens appellent ça "NOËL", moi, j'appelle ça un jeudi... Mais non, je ne fais pas ma blasée ! La preuve : 
Je vous souhaite un très... très... très... mais alors très...
       
Allez, vous prendrez bien une petite coupe pour l'occasion, non ?
Même si je pense que tout le monde n'est pas à la fête : dinde, chapons et autres poulets et volatiles...
(Film d'horreur chez les poulets)...HUMOUR, bien sûr !

Voili, voilou : profitez bien de cette journée extraordinaire... Je vous retrouve très bientôt !

3 commentaires:

  1. Très bon Noël aussi ! C'est bientôt la fin des guimauves infernales... :-((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello coucou,
      Pour les guimauves... Tu es quasi la seule qui a pu les goûter... Alors, s'il n'y en a DÉJÀ plus, je me demande comment ça se fait et QUI est responsable... :-)) Bizzz

      Supprimer

Laisser votre message ici...

blogger