Les copines « primeur » sont arrivées…

C’est à vous série 26
 
ggg [ hhh  
Claudine ne vient certes pas souvent, mais "pond" des trucs sympas. Avec de la vraie paille, bien sûr ! Criant de vérité…
ggg [ hhh   
Marijo qui pense au printemps, me semble t-il… De jolis papillons tout légers, prêts à s’envoler.
Toujours de la finesse et de la délicatesse.
Celui là, j'adore ! 
ggg [ hhh   
Françoise qui s’est mise aux fourneaux pour les fêtes a présenté à ses convives ce magnifique gâteau !
Je vous livre ses commentaires "off " : Des génoises colorées. Il aurait fallu 7 rangées, mais j’en avais marre. Il m’a fallu toute une après-midi pour le réaliser, puis 3 H le lendemain pour le glacer : coulis frais de framboises épépinées et mascarpone. 6H en tout mais SUCCULENT 
(ça, j’en doute pas un instant ! Miam, miam !)
Côté chiffon : un bien joli prétexte mobile, pour un cadeau de naissance. Les oiseaux, c’était là !
Et son tout dernier "stand"… de la maroquinerie ! Voici une petite mise en bouche : 
(Jacques Mon petit doigt m'a dit qu'il y en aurait d'autres)
ggg [ hhh
Toujours créatives, ces dames ! Bravo et

... A bientôt ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser votre message ici...

blogger