Dernier hommage

Ma copine... non, pas ma copine... mon AMIE Françoise nous a quittés pour toujours. Elle est partie dans les étoiles. Ma peine est grande. Je n'ai pas encore réalisé. Adieu Françoise.
J'ai songé à supprimer cette rubrique de mon blog, ou alors en changer le nom, car pas un seul coin des copines sans ses réalisations.
Celui-ci lui est entièrement dédié avec les dernières photos en ma possession.
       
Merci de m'avoir fait l'honneur de partager tes œuvres.
Adieu Françoise.

4 commentaires:

  1. Bonjour Marie,
    C'est dur de perdre ses bonnes amies et tu partages cette perte avec simplicité, merci pour cela, il aurait été dommage que tu effaces cet hommage.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons toutes les deux perdues une amie ... cet hommage est très bien fait. Moi, j'applaudis Françoise pour ce qu'elle a été et ce qu'elle a fait de sa vie.

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir partagé ses oeuvres et son départ, GROSSES bizzz

    RépondreSupprimer
  4. merci mario pour cet hommage. Elle continuera à travers toi quand je te donnerai ses affaires de bricolage...

    RépondreSupprimer

Laisser votre message ici...

blogger