Un petit prince est né…


La famille s’est agrandie et les heureux parents m’ont demandé de réaliser les faire-part de naissance. J’ai vraiment libre choix pour la création, seul impératif du bleu en couleur de fond.
Voilà ce que cela donne…
Je prépare la carte en elle-même, de forme rectangulaire. Elle s’ouvre avec deux volets asymétriques dont j'adoucis les bords en courbe légère et gracieuse...
Un joli ruban : je passe les extrémités à la flamme du briquet pour éviter l’effilochage.
La photo en noir et blanc de Mister Baby, en première page, normal ! Pour marquer le bord, ligne, points et mini cœur (incontournable pour cette occasion, suis bien contente).
A l’intérieur, les renseignements le concernant. Un cache et des lignes au crayon de papier pour écrire droit.
Plusieurs essais de découpage de body pour la taille et le poids. (c'est un âge où l'on N' est encore PAS discret sur le sujet, hi, hi, hi)
A l’arrière les coordonnées des parents, mais inutile que je vous montre… Pour terminer un bouton sur le ruban.
Dernière vérif avant l'envoi. Tête en l'air que je suis... : il y en a un où j'ai écrit à l'envers ! Je préviens les parents de ma bêtise.
Voili, voilou : c’est parti ! Bienvenue à toi, petit homme...


5 commentaires:

  1. Létie et Nico26/05/2018 20:06

    Coucou Marie,
    J'ai bien réceptionné le colis et les faire-part sont magnifiques. Merci énormément, gros bisou.

    RépondreSupprimer
  2. MARIE-JOSEPHE PETITJEAN27/05/2018 10:32

    C'est superbe ! Ce bébé a de la chance d'annoncer sa venue avec de si beaux faire-part. Tu auras droit à un gros bisou bien baveux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello bonjour,
      Merci de ce commentaire. Bébé est tout mignon et très sage. Il fait ses nuits depuis qu'il a 5 jours. (Des parents chanceux !)

      Supprimer
  3. coucou Marie, très beaux ces petits faire part, comme d'hab tu fais toujours de belles choses

    RépondreSupprimer

Laisser votre message ici...

blogger