Faut pas pousser le bouchon trop loin…

Déco utile pour mon Chéri qui a parfois du mal à s’orienter !
Matière première : des bouchons (merci à toutes celles et ceux qui ont participé à ma collecte), "THE" pistolet à colle.
Maquette du mot en prenant soin de relier les lettres entre elles. Préparation des bouchons (173, je viens de compter), puis collage.
Pour consolider, collage de bandes de chute de tapisserie à l’arrière, toujours au pistolet à colle.
Pour fixer sans faire de trous, j’ai utilisé des pastilles de pâte adhésive, nombreuses, réparties sur l’arrière. Dimensions totales : 90 cm x 17 cm.
Voili, voilou : plus d’excuse pour ne pas venir m’aider à la cuisine, hein, Chéri ?!



En 2 mn chrono...
Toujours dans l’esprit bricolo-déco-récup, et comme j’adore les bougies, j’ai continué à vider mon carton pour réaliser ce photophore. Plein d’idées sur la toile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser votre message ici...

blogger