Epissétout, NA…



Demande de ma 
belle maman préférée !
Après c’est vrai que c’est facile de dire ça, puisque
normalement
on a qu’une belle-mère,
tout du moins à la fois…


Ma mission, SI je l'accepte :  redonner un coup de pimpant à cette étagère à épices, plus très fringante faut reconnaître !
Lessivage un peu appuyé mais rapide, pour ne pas trop imbiber le rotin.
Je voulais la bomber, mais inutile de vouloir aller peindre à l’extérieur, les frimas congèlent mains et pieds rien que d’y penser. Donc en intérieur, mais au pinceau. Plus long, mais plus confortable, hi, hi, hi !
Plus propre et nette, mais quelconque ! Et quelconque lorsque je fais quelque chose, j’aime pas !
Ruban collé au pistolet. Les extrémités sont passées au briquet pour ne pas qu’elles s’effilochent.
Un morceau de cagette, poncé et ciré. Coloriage au feutre Posca.
Quelques petites babioles collées au pistolet.
J’essaie de ne pas trop me lâcher.
Sur le côté, petites pinces à linge, de quoi avoir ce qu’il faut pour écrire ou accrocher la liste de courses.
J’emballe… Je ne vais pas m’étendre plus, même si mon côté "cucul la praline" me souffle qu'il y a encore de la place. Et puis, ce n'est pas pour moi et je ne voudrais pas faire peur à belle maman.
Voili, voilou : lifting réussi, non ? Livraison aujourd'hui même ! 

7 commentaires:

  1. C'est une belle remise à neuf ! Elle a de la chance ta belle-maman, cette étagère va embellir sa cuisine. Les coccinelles font voyager aussi bien que les épices.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marijo...
      Voilà, elle est accrochée et ça lui plaît.

      Supprimer
  2. Coucou marie,
    C'est sûr, c'est pimpant et ta belle-maman préférée (eh oui, c'est dorénavant classique d'en avoir plusieurs) va s'éclater en épices !
    Personnellement, j'ai un faible, gros le faible, pour le nénéphant ;-)
    Des bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah... L'éléphant... Voui, moi aussi, je l'aime bien ! Et je n'arrive pas à l'offrir à mon fils qui en fait la collection. Tu me diras, je pourrais le refaire, mais j'aime pas non plus faire plusieurs fois la même chose. J'avais montré par ici : http://marietouzazim.blogspot.fr/2016/05/pele-mele-n-8.html et son copain par là http://marietouzazim.blogspot.fr/2016/06/dernier-recours.html.
      Des biz

      Supprimer
  3. Sympa l'étagère à épices... juste le graphisme un peu gros à mon goût et vole la vedette !

    RépondreSupprimer
  4. PS : gardes l'éléphant pour l'instant, c'est un BB ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète... L'éléphant je le garde... Et, un de ces jours (???) j'en referai un dans la même position, mais plus gros. Des biz

      Supprimer

Laisser votre message ici...

blogger