Un zodiaque qui sait nager

 Bon anniversaire Agata !

Agata (mais oui, vous la connaissez, c’est la "gourmande"… ) est du 13 mars et François du 31… Est-ce un cygne signe ?
La forme de ce plateau m’est apparue comme une évidence au regard de la date d’anniversaire, et pour le réaliser, je suis comme un poisson dans l’eau.
Le "patron"
Premier tour du bord
Avant d’entamer la déco, il faut passer par le kraftage, puis l’enduit et le ponçage.
Sur la tranche( mais peut être devrais-je dire la darne... ) des capsules de café (encore une petite partie du stock du miroir Capsulo): vidées, lavées, séchées et écrasées, qui font penser aux écailles (bien vu, hein ?). J’ai sorti le requin marteau pendant l’absence de Chéri. Même pas une seule fois sur les doigts, je m’améliore.
Des couleurs à la demande, en fonction des goûts d’Agata (enfin, j’espère tout de même que François ne m’a pas dit n’importe quoi pour noyer le poisson, hi, hi, hi !)
Et pour pouvoir le garder longtemps, très longtemps… 2 couches de vernis aquaréthane, ce qui permet un entretien au chiffon humide.
Voili, voilou : je vais l’envoyer à sa destinataire par… bateau bien sûr ! 
(En réalité il est parti depuis longtemps, mais je ne voulais pas poster ce message avant que l'intéressée l'ait vu !)

2 commentaires:

  1. Pour un poisson d'avril, il est très réussi et en plus, il ne prend pas l'eau... Mais où est passé le carton ? J'en reste muette comme une carpe et j'en agite les nageoires pour un bravissimo retentissant.

    RépondreSupprimer
  2. The fish tray is really beautifull and artistic, I really like it. Hugs and kisses for you.

    RépondreSupprimer

Laisser votre message ici...

blogger